Logo fil actu

intersyndicale2

Toutes les organisations syndicales représentatives appellent les personnels publics et privés à se mobiliser et participer aux rassemblements qui seront organisés sur les sites d’Angers, de Bordeaux et Paris afin de peser sur les négociations avec la Direction générale de la CDC.

intersyndicale

Ensemble, exigeons le retour à un dialogue social constructif

L’Intersyndicale CGTCFDT – CFE-CGCUNSASNUP dénonce :

• Le refus actuel de la Direction de négocier l’octroi d’une prime pour les personnels, cadres et non-cadres, avec un montant plus élevé pour les bas salaires.
  • La remise en cause sournoise des règles d’attribution de la PVO, particulièrement pour l’encadrement.
  • Le simulacre de négociation sur la QVT, alors que le seul objectif de la Direction est une remise en cause de l’accord sur le temps de travail.
  • Le développement de l’emploi précaire (CDP) et les engagements non tenus concernant la pérennisation des Contractuels de droit public.

Seule la mobilisation des personnels permettra de faire aboutir vos revendications.

Le 24 mars : mobilisez-vous !

Aucun évènement à venir!
cadre_non-cadre1.jpg