logos cgt cfdt cfecgc unsa snup

Les syndicats de la CDC exigent l’ouverture de négociations entre CDC Mutuelle et les salariés de CDC Mutuelle.

Les personnels de CDC Mutuelle sont en grève illimitée depuis le 26 juin dernier.

7 salarié-e-s qui luttent pour leur dignité et leurs conditions de travail.

Depuis plus d’un an, ils subissent le harcèlement de la direction de CDC Mutuelle :

• Humiliations,
  • Manipulations,
  • Menaces,
  • Avertissements non justifiés,
  • Hurlements et mépris

A L’ARRIVÉE DE LA NOUVELLE DIRECTION, ILS ÉTAIENT 12 AUJOURD’HUI 7 ET DEMAIN 3 ?

Lien :  pdf2019-07-08 : soutien aux employés de CDC-Mutuelle366.22 Ko

selection-projet-cdc.jpg