adp

Le site développé par le gouvernement est d’utilisation fastidieuse et peu intuitive. Suite à de nombreuses remontées de difficultés et bugs rencontrés par des volontaires pour signer, voici une fiche contenant les informations nécessaires pour signer correctement.

Nombre de participant·e·s : Le plus important possible pour atteindre les 4 717 396 signatures - Temps nécessaire : 15 à 30 minutes

Matériel nécessaire :

• 1 ordinateur, un téléphone ou une tablette relié à internet ou le formulaire adéquat
  • Vos informations personnelles (noms, prénoms, adresse, commune d’inscription sur les listes électorales…)
  • Votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité
  • Si possible votre carte d’électeur·rice

Lien :

surmenage.jpg