Informations a voirInformations a voir

AGR 2

Avec 45.61% des voix, la CGT reste
la 1ère organisation syndicale aux restaurants AGR

À la suite des élections professionnelles survenues le 27 novembre 2018, les salarié-e-s AGR ont non seulement renouvelé leur confiance à la CGT, mais ont amplifié son score en le doublant !

Les salarié-e-s ont préféré un syndicat et des élu-e-s à leur écoute, défendant leurs droits et leurs conditions de travail, à d’autres qui ne sont que vendeurs d’illusions !

Forte de ce résultat, la CGT va continuer et accentuer son déploiement pour gagner des mesures permettant une amélioration de vos conditions de travail.

Et comme le dit si bien le proverbe : « Le réalisme aboutit à la vérité, la démagogie s'en éloigne. »

Chaque jour, les restaurants de l’AGR servent 5 500 à 6 000 repas. La qualité de la restauration est un défi quotidien pour les équipes de l'AGR, la satisfaction est leur meilleure récompense.

La CGT au sein de l'AGR est en première ligne pour défendre les intérêts des employé(e)s et de ses cadres.

Présente à la Caisse des Dépôts sur l'Etablissement Public (EP) ainsi qu'à la CNP sur toutes les impantations : Paris, Bordeaux, Angers, Arcueil.

Bravo à nos camarades de l'AGR pour avoir effectué un travail remarquable.

 Voir les résultats et les élus : https://www.cgtcdc.fr/index.php/cgt-groupe-caisse-des-depots/les-filiales/agr-groupe-caisse-des-depots


 

Calendrier

PUB CGT 200x600 elections filimmo

Le SMIC...

1 janvier 2019
Après déductions CRDS et CSG

HORAIRE

10,03 brut, soit 7,72 net

JOURNALIER

70,21 brut, soit 54,06 net

MENSUEL

1 521,22 brut, soit 1 171,34 net
(35h)

ANNUEL

18 254,64 €, soit 14 056,08 €

twitter cdccgt

carre cgt confederation g carre cgt finances g carre cgt ugict g carre cgt fonction publique g carre cgt ud gironde g carre cgt ud maine et loire g carre cgt ud paris idf g