Inter syndicale petition en ligne2100 suppressions d'emplois à la Caisse des Dépôts programmées dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2017 : une perspective scandaleuse !

SASPA - FCAT - FCATA

La gestion de ces fonds doit rester à la Caisse des Dépôts (CDC)...

Je signe la pétition

En signant cette pétition je demande que soient retirés du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2017 les articles 20 et 57 qui transfèrent, de la caisse des dépôts et consignations aux caisses du régime général et de la Mutualité sociale agricole, les mandats de gestion des fonds SASPA, FCAT et FCATA.

Aller à la rencontre de vos élus locaux de proximité pour les sensibiliser… ou simplement à leur adresser un courrier. Si vous êtes à cours d’idée, utilisez notre modèle de lettre : Cliquez-ici !

Signez la pétition !

Lien vers l'article : SASPA, FCAT et FCATA seront-ils transferés de la CDC à la MSA

le-digital-au-service-des-RH.jpg