Informations a voirInformations a voir

Le 25 octobre, le bureau du Comité Mixte d'Information et de Concertation (CMIC) du groupe CDC a rencontré Henri Emmanuelli président de la commission de surveillance de la CDC.

Le bureau du CMIC comprend les organisations syndicales représentatives au niveau du groupe CDC à savoir : La CGT, La CFDT, L’UNSA, FO, La CGC et la CFTC En préambule, Jean-Philippe Gasparotto secrétaire du CMIC a rappelé l’origine, les missions et le rôle du comité mixte d’information et de concertation (CMIC) en soulignant l’aide qu’Henri Emmanuelli avait apporté pour obtenir la reconnaissance du groupe et de la création du CMIC.

Fichier :

pdfLe bureau du CMIC rencontre M. Emmanuelli (25/10/2012)51.63 Ko

Robot-DRH.jpg

twitter cdccgt

UN APPEL DE VINCENT LINDON :
« Comment ce pays si riche… »

vincent lindon

Le comédien a confié à Mediapart une longue réflexion, lue face caméra chez lui, sur ce que la pandémie révèle du pays qui est le nôtre, la France, sixième puissance mondiale empêtrée dans le dénuement (sanitaire), puis le mensonge (gouvernemental) et désormais la colère (citoyenne). Un texte puissamment politique, avec un objectif: ne pas en rester là.

Tribune syndicale du mois

2020 11 tribune syndicale

CDscorie

cdscorie

carre cgt confederation g carre cgt finances g carre cgt ugict g carre cgt fonction publique g carre cgt ud gironde g carre cgt ud maine et loire g carre cgt ud paris idf g