Le 25 octobre, le bureau du Comité Mixte d'Information et de Concertation (CMIC) du groupe CDC a rencontré Henri Emmanuelli président de la commission de surveillance de la CDC.

Le bureau du CMIC comprend les organisations syndicales représentatives au niveau du groupe CDC à savoir : La CGT, La CFDT, L’UNSA, FO, La CGC et la CFTC En préambule, Jean-Philippe Gasparotto secrétaire du CMIC a rappelé l’origine, les missions et le rôle du comité mixte d’information et de concertation (CMIC) en soulignant l’aide qu’Henri Emmanuelli avait apporté pour obtenir la reconnaissance du groupe et de la création du CMIC.

Fichier :

pdfLe bureau du CMIC rencontre M. Emmanuelli (25/10/2012)51.63 Ko