Un cycle de discussion s'est ouvert avec la ministre de la fonction publique sur les parcours professionnels, les rémunérations et les carrières. Pour la CGT, cela doit déboucher notamment sur une nouvelle perspective de carrière pour les catégories C.

Le 10 octobre la ministre de la Fonction publique a ouvert la négociation sur les parcours professionnels, les carrières et la rémunération. Ce cycle de discussion entre syndicats et employeurs publics doit déboucher en particulier sur une nouvelle perspective de carrière pour la catégorie C. C'est l'ensemble de la grille, pour toutes les catégories, qui devra pour la CGT être reconstruit.

Fichier :

pdfQue veut la CGT pour la grille indiciaire et pour la catégorie C ?257.88 Ko