Il y a 10 ans, le législateur formalisait dans le cadre de la loi sur les nouvelles régulations économiques, l'existence du groupe CDC en tant que groupe public d'intérêt général.  Dans le même texte le Comité mixte d'information et de concertation (CMIC) naissait.

Pour célébrer ses 10 ans le CMIC organise sur 2011 et 2012 une série de manifestations, dont la prochaine aura lieu sur le site de Bordeaux, l'ensemble des personnels est cordialement invité à y assister.

Programme du Jeudi 15 novembre 2012 :

• 11h-12h30, la protection sociale, les retraites et la solidarité
    • 12h30-14h00, le point de vue des représentants nationaux des centrales syndicales
    • 14h00-15h00, buffet offert par le CMIC
bureaux-partages_reve-realite.jpg