Communiqué commun des intersyndicales CIF(UNSA.SNB-CGC.CGT.FO.CFTC.CFDT.SUD) et Groupe Caisse des dépôts (CGT.FO.UNSA.CFTC.CGC)

OUI, il faut préserver le Crédit Immobilier de France et garantir la pérennité de ses missions au service de la cohésion sociale et territoriale. A l'heure où la seule issue, est la disparition pure et simple du Crédit Immobilier de France avec le «gâchis» qu'elle engendrerait sur le plan économique et social, il est apparu indispensable aux Syndicats du groupe Caisse des Dépôts et Consignations et ceux du Crédit Immobilier de France de se rencontrer. Ces deux intersyndicales constatent qu'elles partagent une préoccupation forte quant à l'avenir de la place de l'accession et des missions sociales actuellement assurées par le Groupe CIF. Elles se sont réunies le 25 octobre pour porter une revendication commune permettant, d'une part d'éviter la suppression de 2500 d'emplois et d'autre part, de poursuivre une activité d'intérêt général indispensable, par le biais de prêts réglementés, à une frange importante de ménages modestes.

Fichier :

pdfCommuniqué intercif CDC173.44 Ko

Nos publications...

Retrouvez dans cette rubrique, toutes les publications éditées par la CGT.

Accords signés par la CGT

Accords signés par la CGT de l'Etablissement public...

Evènements à venir

Aucun évènement à venir!